Aptitudes Méditerranée est une entreprise spécialisée dans l’installation de logiciels GED à Marseille. Installateur agréé et intégrateur Zeendoc, découvrez les avantages de la gestion électronique de documents pour votre entreprise avec Aptitudes Méditerranée.
Qu’est-ce que la gestion électronique de documents d’entreprise ?
La GED (Gestion électronique de documents) est une solution de gestion documentaire permettant à toute entreprise de stocker et archiver ses documents.
Quel que soit le format (word, vidéo, papier, etc.) les documents sont regroupés au sein d’une même plateforme, disponible sur tous les postes de travail autorisés à y accéder.
Le logiciel de GED permet ainsi d’archiver et de sécuriser tous vos documents dans une armoire électronique, via un système automatisé et simple d’utilisation :
- Numérisation des documents ;
- Indexation des documents ;
- Intégration à d’autres logiciels EBP.
Les avantages de la GED Zeendoc pour votre entreprise à Marseille
Classez, recherchez, partagez et synthétisez les documents papier de votre entreprise de manière simple et sécurisée ! Que vous soyez une TPE ou une PME, cette solution vous permet de digitaliser vos process et d’en tirer de nombreux avantages :
- Gain de productivité et réactivité de l’entreprise ;
- Amélioration de la satisfaction client ;
- Optimisation du process de travail (workflow) ;
- Archivage centralisé de tous les documents ;
- Recherche avancée grâce à l’indexation ;
- Optimisation de l’espace de stockage ;
- Respect des normes d’archivage ;
- Sécurité de stockage : incendie, dégât des eaux, etc.
La GED en mode SaaS (Software as a Service) est une solution facilitant vos services de gestion électronique en ligne. Application accessible via tous types d’appareils et navigateurs web, découvrez ses nombreux avantages en faisant appel à nos services !
Aptitudes Méditerranée vous accompagne dans ce projet, et vous propose également des formations sur l’utilisation de ces logiciels à Marseille.